mardi , décembre , 12 , 2017

Rationalisez la gestion de donnée non structurées de votre organisme : image, vidéo, texte, audio.

Digitas est spécialisée dans la mise en  œuvre du  système CMS DotnetNuke.

10 bonnes raisons d'utiliser Dotnetnuke

1

Séparation de la présentation des données et données elles mêmes: Des chartes graphiques homogènes, élégantes, créatives  empaquetées  sous forme de skins ou de thèmes que vous pouvez changer sans toucher au contenu.

2

Une publication extrêmement simple : fini les méthodes classiques de téléchargement, après une mise en forme html sur le poste de travail. Dotnetnuke intègre nativement des outils de rédaction en ligne style office, faciles et ne nécessitant aucune compétence technique. 

3

Une arborescence totalement évolutive : Déplacer,  cacher ou privatiser des branches entières du site, des modules et/ou des pages.

4

Des modules fonctionnels prêts à l’emploi : Une boite à outils de modules prêts à l’emploi, à placer sur le site à l’endroit voulu.

5

Une grande souplesse dans l’organisation du travail : partage des responsabilités  des tâches (design,  programmation, publication) grâce à la nature nativement dissociée de ces taches,  à un réglage fin des droits d’accès en lecture ou en écriture sur le site et grâce aussi par une identification des utilisateurs et leur regroupement en ‘rôles’.

6

Une architecture technique performante : développée par une large communauté open source, sous une technologie de pointe « .net framework » et un design extrêmement modulaire.

7

Des outils de référencement et de communication : DotNetNuke intègre en standard tous les outils nécessaires à informer Google du contenu des pages : définition d’un titre, d’un résumé et de mots-clés pour chaque page, étiquettes (tag) superposées aux images, bouton ‘référencement Google’ d’un clic au niveau de chaque page.

8

Des utilisations multiples à partir d’un outil unique : Site portail, site intranet, L’envoi d’emails groupés.

9

Des tâches d’administration système réduites au minimum : la nature standard et modulaire du système est obtenue grâce aux spécifications simples et publiques imposées au développent des fonctionnalités supplémentaires. Ceci rend par conséquence l’administration du système DotnetNuke simple et homogène.

10

Un coût de fonctionnement réduit : coûts parfaitement modulaires. Selon les ressources dont dispose le client, ils peuvent être engagés progressivement, à la demande (par exemple il n’est plus obligatoire de commencer par un investissement en design de charte graphique de site, en utilisant un design standard intégré).

 Il remplace parfois avantageusement des produits commerciaux (intranet, plateformes de travail collaboratif)